Valyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

expulssion des menbres

2 participants

Aller en bas

expulssion des menbres Empty expulssion des menbres

Message  avienda Ven 10 Juil - 0:00

je fais cette articles juste pour vous expliquer ma façon d'expulser certain membres pour pas que vous vous étonniez lorsque j'en vire un et pour pas que la guilde soit rempli de personnes inactives :

je virerais toute personnes:

- ne respectant pas ou insultant d'autre membres, tenant des propos racistes, sexistes ou posant des question déplacer (je ne prend bien sur pas en conte vos taquineries et propos pervers qui sont si sympathique et non déplacer Razz )

- étant rester dans la guilde plus de 3 moi sans s'être connecter (sauf les rerols, les personnes ayant des problème familiaux,puni ou partit en vacance (me le préciser si vous êtes dans un de ces cas pour éviter les méprises )

-si une dispute entre membre éclate j'essaierais de la calmer ou leurs demanderais de faire sa en messages privés. Si elle empire je serais peut être obliger d'en expulser un voir les deux. je préférais éviter cette possibilité et de toute façon il ni a pas de raison que sa arrive dans cette guilde ^^

-si un membre flood ou se conforte mal en instances je m'entretiendrais avec lui et lui demanderais de faire attention.
s'il continus je me verrait obliger de l'expulser pour le bien de la guilde et sa ne me plait pas.


attention !!! je ne vise absolument personne !
Et je ne veux en aucun cas brider votre liberté d'expression!!
Les deux dernières possibilités ne sont jamais arriver, je les expose pour prévenir et non pour que vous stressiez de dire un truc de travers.

j'espère sincèrement que vous changerez pas votre façon actuelle de vous comporter car elle est super Wink je dis juste sa pour infos comprenez le bien .


.
avienda
avienda

Messages : 786
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

expulssion des menbres Empty Re: expulssion des menbres

Message  Darkjakin Jeu 25 Mar - 15:10

o faite "membre" ta mi un "n" alor ke c un "m"...
c une excuse pour fer chier Twisted Evil
Darkjakin
Darkjakin

Messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Epinal

http://shadowcompany.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum