Valyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les grades et onglets de la banque guilde

2 participants

Aller en bas

les grades et onglets de la banque guilde Empty les grades et onglets de la banque guilde

Message  avienda Jeu 11 Juin - 20:42

donc donc donc ... par ou commencer ? -_-'
bref puisqu'il faut y aller allons y ! (deux sec avi se motive )

Donc dans la guilde je monte les grade en fonction de l'investissement dans la vie de la guilde.
C'est a dire que plus une personne met de l'ambiance et s'investit plus je la monterais de grade pour privilégier (comme je l'ai dis au dessus) l'ambiance que j'estime très importante.
Lorsque un personne atteint le lvl 70 je la monte au grade d'immortel.
Dans certain cas il peut arriver que je ne la grade pas si je n'ai pas confiance en elle et si j'ai peur qu'elle me vide la banque guilde.

Effectivement tout les "immortels" on le droit d'accéder au 4e et 5e onglet de la banque guilde (armes et armure lvl +60 et toute les granules ,objet épiques ,chasses , etc ....)
Dans ces onglets il y a quelques règles a respecter (je sait c'est chiant mais j'ai pas le choix si je veux pas qu'on me la vide ):


1- Lorsqu'on prend un objet on en met un de même valeur a la place
2- on ne met que des objet +lvl 60 et minimum vert (pour les armes et les armures)
3- On prend que si on a besoin et non pour vendre !
4- pour les objet violet je préfère que l'on me demande.

voila voila pour les deux derniers onglets.
Pour les trois premier c'est pour tout les lvl mais pour les armes et les équipements ils doivent être minimum vert pour que le contenu de la banque guilde ne soit pas de trop mauvaise qualité.
oila oila je crois que j'ai tout dis sur les grades et les onglets.
Si vous avez des questions ou que vous voulez remettre en cause ce que je viens de marquer venez me voir répondez a cette article.

Merci de votre attention , j'espère que je ne suis pas une trop mauvaise chef de guilde et j'espère aussi que vous aimer bien cette guilde (moi je l'adore elle et tout ses menbres). =)
bsx a tous x)


Dernière édition par avienda le Jeu 9 Juil - 23:38, édité 1 fois
avienda
avienda

Messages : 786
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

les grades et onglets de la banque guilde Empty Re: les grades et onglets de la banque guilde

Message  Redki Ven 2 Avr - 20:58

Maman!!ptdr xD povre Selki^^ qu'es qui fou Traon donc?vivi tpeu pas l'acepter lui?
Redki
Redki

Messages : 702
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : en enfer bientot...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum